La pratique tibétaine de Tsa-Lung, (Tsa-rLung-`khrul'khor-gyi-bcos-thabs), est une tradition antique de yogis tantriques et de maîtres bouddhistes Tibétains et Indiens. Il y a plus de 2500 ans, les mains curatives de Bouddha ont guéri beaucoup de gens en ce monde et la tradition est encore pratiquée par les lamas et les maîtres spirituels tibétains. Ils guérissent le peuple en donnant l'amour, la compassion, la puissance d'énergie, tantrique et mantrique spirituelle. Ils transfèrent l'énergie positive par leurs mains par contact et reconstituent les désiquilibres du corps / esprit. Cette pratique appartient entièrement à l'enseignement et à la pratique bouddhiste.
Concept : L'écoulement approprié de l'énergie par les canaux subtiles du corps (Tsa) apporte la cause d'une bonne santé et prolonge la vie. Il aide à éviter l'accumulation de toxine dans les canaux; qui bloque les canaux et les fonctions de coeur. Les praticiens de thérapie Tsa-Lung apprennent l'art holistique curatif et la nature profonde des systèmes humains en connaissant la structure de la nature psychophysique traditionnelle et ses fonctions.
Celui qui comprend la méthode peut devenir capable de régler ces systèmes complexes. Certains sujets sont au delà de la connaissance humaine et peuvent seulement être éprouvés par la méditation et la pratique. La pratique en matière de Tsa-Lung commence par la connaissance des Tsa, 'canaux' et comment employer la puissance des vent subtiles par la pratique yogic.
|
|